Zoom sur les cils : comment appliquer son mascara comme une pro ?

Tu veux devenir une pro du mascara ? La make-up artist d' Atomik Cosmetics t’explique « comment appliquer son mascara comme une pro ».
Regard de biche garanti si tu suis bien toutes ces astuces ! 

1ère étape : Utiliser un recourbe-cils

C'est le must-have que tu dois absolument avoir dans ta trousse de maquillage ! Le recourbe-cils te garantit un regard plus agrandi et des cils recourbés même sans mascara.
Utilisation : pose le recourbe-cils le plus près possible de ta paupière pendant 10 secondes. Pour un effet encore plus "Waouh", répète cette action 2 à 3 fois en appuyant sur le reste de tes cils.
Le petit + d’Atomik Cosmetics : Utilise le avant ton makeup ! Sinon tes cils s’abîmeront et auront un risque de se casser. 

2ème étape : L’application du mascara

On passe à l’étape MASCARA !
Le mascara l’Iconique est parfait pour avoir un volume XXL et un regard intense. Sa brosse en silicone épouse chaque cil de la racine à la pointe même les plus fins et sans faire de paquets !
Il étoffe, allonge et recourbe tes cils pour un volume renversant. L’iconique protège même tes cils grâce à sa formule hydratante et fortifiante ! 

Place la brosse à la base des cils et étire la de la racine des cils à la pointe.
Tu veux un effet naturel ? Fais de légers mouvements de zigzag. Cette technique va te permettre de séparer tes cils un à un.
Pour un effet yeux de biche, insiste bien sur le coin externe de l’œil !
Le + d’Atomik Cosmetics : Si le mascara est un peu sec, pas de panique ! Passe le tube quelques secondes sous l’eau chaude. Il sera beaucoup plus simple d’utilisation et ne créera pas de paquets.

 
Tu peux retrouver ce tuto make-up en cliquant ci dessous :

On se retrouve bientôt pour de nouveaux tutos make-up.
Révèle la bombe qui est en toi !