Réaliser un poke bowl en 5 minutes top chrono

Plus que quelques jours avant de pouvoir profiter des restaurants à nouveau… En attendant, on te propose une recette de poke bowl pour le printemps 100% Atomik et ultra simple à réaliser chez soi.

Alors c’est parti, enfile ton plus beau tablier !

Le poke bowl est très à la mode en ce moment, tu n’as pas pu le louper sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une tendance venue tout droit d’un endroit paradisiaque : Hawaï !!!

Le poke bowl fait fureur dans la restauration car il est particulièrement esthétique, ergonomique et fun. Ce plat à base de poissons, fruits et légumes est un vrai régal pour les papilles.

Quoi mettre dans son poke bowl ?

La base de ce plat est le poisson cru et celui que l’on retrouve principalement est le thon rouge. Il est coupé en petits cubes et mariné dans de la sauce soja. Le saumon et le poulpe sont des poissons que l’on retrouve aussi très régulièrement dans le poke bowl.

Ensuite, tu peux rajouter un peu ce que tu veux, fais-en fonction de tes gouts. Tu peux par exemple mettre des graines de sésame, des noix de macadamia, du poulet, du riz, du gingembre, de l’avocat, des algues, des oignons, de la mangue et bien d’autres aliments !

La recette Atomik Cosmetics :