Comment réaliser un make-up on fleek en seulement 5 minutes ?

Aujourd’hui, Atomik te propose de réaliser un make-up on fleek, ultra rapide et simple à réaliser. Regard de biche, bouche pulpeuse et teint de poupée garanti. Alors c'est parti, on prend des notes !

Mais ça veut dire quoi « On fleek » ? C’est tout simplement un mot anglais que l’on peut traduire par « parfait ». Cette formule est surtout utilisée dans le domaine de la beauté pour qualifier un make-up parfaitement réussi !

Alors pour cela, munie toi de la palette Atomik, La Divine ! Cette palette est une harmonie de tons chauds et est idéale pour des looks à la fois naturels ou plus sophistiqués.

Tu auras aussi besoin du set 5 pinceaux « les Essentiels » d’Atomik. Ce set réuni les 5 indispensables pour réaliser ta routine make-up complète comme une vraie pro !

Avant toute chose, prépare ton teint comme tu as l’habitude de faire : fond de teint, anti-cernes, correcteur…etc BREF c’est toi qui vois !

Puis tu peux passer à l’étape des yeux en appliquant un peu de bronzer mat caramel dans le creux de paupière pour faciliter l’estompage.

Ensuite, avec le pinceau fard à paupières, prélève légèrement du fard brun mat sur l’extrémité de ton ras de cil. Tu peux intensifier ton regard en rajoutant encore plus de produit !

Remonte au fur et à mesure sur le coin externe de ta paupière. Et finis par le make-up des yeux avec le fard cuivre shiny que tu peux appliquer sur le reste de ta paupière mobile.

Le petit + de Atomik : estompe bien la matière pour un effet encore plus sophistiqué

N’oublie pas de finir ton make-up des yeux avec ton mascara chouchou l’Iconique pour encore plus d’intensité !

On passe ensuite à l’étape du teint ! Pour rehausser le teint et structurer ton visage, empare toi du pinceau poudre de soleil ainsi que du bronzer caramel.

Le petit + de Atomik : applique le bronzer en forme de 3 en partant du haut des tempes, puis en passant dans le creux des joues et en finissant au niveau de la mâchoire

Pour un effet bonne mine, applique le blush pêche de la palette La Divine sur le haut de tes pommettes !

Tu veux briller de mille feux et qu’on ne remarque que toi ? Applique une fine couche d’highlighter avec le pinceau éventail ! Atomik te conseille d’en appliquer sur l'arc de cupidon, le haut des pommettes, l'arcade sourcilière et l'arête du nez pour un effet encore plus glowy

Et la touche finale : le rouge à lèvres nude brun ! Nous te déconseillons de mettre un rouge à lèvres trop pigmenté lorsque tu te maquilles les yeux.

TADAAAM !!! Tu as maintenant tous nos conseils pour réaliser ce joli make-up on fleek en seulement 5 minutes. A toi de jouer !

Révèle la bombe qui est en toi !