Comment dessiner ses sourcils en 3 minutes ?

 

Avoir des sourcils bien dessinés est la clé pour un regard ultra intense ! Mais il y a tant de manières de faire différentes qu’on ne s’y retrouve plus…Pas de panique ! On va te faire découvrir tous nos meilleurs conseils pour que tu t’y retrouves en un clin d’œil !

Voici donc le tuto make-up spécial sourcils d’Atomik Cosmetics !

Le maquillage des sourcils est devenu la tendance à ne pas louper : Les sourcils apportent du caractère, de l'élégance ou de la douceur à ton visage. Ils peuvent changer l'expression de ton visage et permettent de rester « naturelle » tout en étant apprêtée.

Nous allons te guider pour définir, densifier et discipliner tes sourcils pour parfaire ton regard !

Le kit sourcils d’Atomik Cosmetics est le kit essentiel pour chouchouter tes sourcils.

Il contient tout ce dont tu as besoin : une pince à épiler pour redéfinir tes sourcils. Mais aussi, le feutre pour redessiner la ligne et combler les zones parsemées de tes sourcils. Et enfin, le gel transparent pour fixer les sourcils tout au long de la journée.

On commence par l’épilation ! Comme tu le sais déjà…Il faut souffrir pour être belle ! Tu dois donc éliminer les poils rebelles à l’aide de la pince à épiler.

Ce n’est pas encore la mode du mono sourcil, donc tous les poils qui se situent entre les deux sourcils doivent partir !

Ensuite, on utilise le feutre à embout 4 pointes pour tracer des traits nets et précis. Le feutre existe en deux teintes : light et dark. Pour un effet plus sophistiqué, tu peux redessiner la ligne des sourcils.

Et enfin, il y a le petit gel transparent pour fixer le tout pour la journée.

Tu obtiens donc un résultat longue tenue avec les effets d’un tatouage, mais sans les inconvénients.

 


Tu peux retrouver ce tuto make-up en cliquant ci dessous :

On se retrouve prochainement pour de nouveaux tutos make-up !         

Révèle la bombe qui est en toi !