Comment avoir les sourcils de Dua Lipa ?

Fini la mode des sourcils fins… Laissons place aux sourcils épais et bien fournis à la Dua Lipa !

La chanteuse et mannequin britannique nous a toutes inspirées pour avoir des sourcils étoffés et volumineux. Alors, si tu cherches à obtenir les mêmes sourcils, voici nos meilleurs conseils.

Si tu as la chance d'avoir des sourcils naturellement épais comme Dua Lipa, il ne te faudra pas beaucoup de travail pour obtenir ce look sourcil.

Le premier conseil Atomik est de garder tes sourcils aussi naturels que possible. Mais attention, tous les poils qui se situent entre les sourcils doivent disparaître ! Tu peux donc te munir de notre pince à épiler. Elle est idéale pour redéfinir la forme du sourcil.

En revanche, si tes sourcils sont clairsemés, il te faudra d’abord utiliser une poudre ou un fard mat marron. Celui de notre nouvelle palette « Mad’Moiselle » par exemple est idéal pour ce look !

Utilise ensuite notre feutre à 4 pointes. Il est parfait pour tracer des traits nets et précis. Et ça t’aidera à avoir des sourcils plus foncés tout en restant naturel.

Et enfin, utilise tout simplement le gel à sourcils transparent Atomik et créer un effet aussi broussailleux que possible ! Tu n’as qu'à brosser tes poils vers le haut, tout en veillant à ce que le rendu soit harmonieux.

Et voilà, le tour est joué ! Tu as toutes les étapes pour avoir les mêmes sourcils que Dua Lipa.

 

Révèle la bombe qui est en toi !