Blush Drapping : La nouvelle tendance makeup du printemps à adopter

 Aujourd’hui, on vous présente la nouvelle obsession des stars : le Blush Drapping

 

Délaissé pendant des années, le blush revient enfin à la mode en cette période de printemps. Tout le monde rêve d’avoir des pommettes saillantes et mimer l’effet du soleil sur la peau.

La technique du Blush Drapping consiste à structurer et mettre en valeur le visage, tout en lui donnant un effet bonne mine grâce au blush.

On pourrait croire qu’il s’agit d’une simple application de blush, mais c’est bien plus que ça. Il s’agit de l’équivalent du nouveau contouring !

Mais alors, comment le reproduire ? Tout d’abord, il faut bien choisir son blush. Il existe deux sortes de texture : poudre ou crémeux. A toi de voir celle que tu préfères !

Quelle couleur choisir ? Si tu as la peau claire, nous te conseillons une teinte rose clair comme le blush rose de la palette Mad’Moiselle. Et si tu as la peau mate, nous te recommandons une teinte plus orangée comme le blush pèche de la palette La Divine.

Munis-toi du blush de ton choix et applique le du bas des pommettes vers les tempes en faisant des mouvements circulaires avec un pinceau biseauté. Nous te conseillons celui du set 5 pinceaux Les Essentiels de Atomik Cosmetics.

Réalise des mouvements circulaires jusqu’à ce que tu obtiennes l’intensité que tu désires. On ne veut pas non plus ressembler à une citrouille géante donc n’hésite pas à estomper pour diffuser la matière.

Mais le blush ne s’applique pas que sur les joues, surtout pour réaliser ce look. Tu peux donc en mettre sur ton nez et l’arcade sourcilière.

Vas-tu succomber à cette nouvelle mode ?

Révèle la bombe qui est en toi !