Au revoir le masque, bonjour le rouge à lèvres !

On attendait ce jour avec impatience…Les masques, c’est finiiii (du moins en extérieur). On peut enfin montrer nos beaux sourires au monde entier !!

On peut enfin se faire belle pour se balader dans la rue, siroter un verre en terrasse ou bien aller au travail. Mais, quelles couleurs porter pour être une vraie bombe pour l’été ?

Le nude : la tendance de la saison

La mode est au naturel. On aime les lèvres légèrement colorées sans en faire trop pour donner du peps à notre visage.

Le savais-tu ?

Atomik Cosmetics a récemment sorti deux palettes multi-usages pour le teint, les yeux et les lèvres. Ces palettes comportent deux rouges à lèvres nude idéals pour cet été. Dans la palette La Divine, il s’agit d’un rouge à lèvres nude brun et dans Mad’Moiselle c’est une couleur nude bois de rose

 

Le pêche et corail : pour faire ressortir le bronzage

Ces 2 teintes permettent un makeup lumineux qui fera ressortir le bronzage de cet été. Elles donnent un effet bonne mine immédiat. Alors, hors de question de s’en passer pour l’arrêt du port du masque. On veut avoir un look on fleek pour boire des verres en terrasses !

Le rouge intense : l’indémodable de la saison

A cause du masque, ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas ressorti de nos placards. C’est donc l’occasion idéale pour le faire ! On veut se faire remarquer même à l’autre bout de la pièce.

Notre conseil Atomik pour faire tenir son rouge à lèvres : pince tes lèvres avec un mouchoir en papier. Tu verras que ton rouge à lèvres restera intact toute la soirée !

 

Le gloss : effet glowy immédiat

Délaissé pendant des années, le gloss revient enfin à la mode ! On le voit sur toutes nos stars favorites. C’est LE makeup à absolument porter cet été. Pourquoi on l’aime ? Comme l’highlighter, le gloss permet d’enluminer les lèvres et de donner un côté frais et glowy instantané au visage.

Le petit + du gloss : il permet de donner une illusion de lèvres plus pulpeuses !

Le rose naturel : 100% frais et naturel

Comme on te l’a expliqué précédemment, la mode est au naturel. On aime les couleurs discrètes qui vont donner un effet bonne mine au visage.

Le conseil Atomik : prélève légèrement le blush rose de la palette Mad’Moiselle et mélange le à ton baume à lèvres. Puis, applique-le uniformément sur tes lèvres.

Alors, prête à faire tomber les masques ?

Révèle la bombe qui est en toi !