Adopter une routine « glowy » en 5 étapes

A l’approche des beaux jours, on rêve toutes d’un teint ultra lumineux et éclatant. On te dévoile donc nos 5 étapes clés pour adopter une routine « glowy », ultra simple à réaliser !

 

  1. Une peau hydratée

La peau doit être rebondie et souple ! Il faut choisir une crème hydratante adaptée à ton type de peau. De cette façon, ton makeup ne rentrera pas dans les pores de ton visage.

Pour faire pénétrer la crème au mieux, nous te conseillons de masser ton visage. Cette technique agira aussi sur le flux sanguin de ta peau et garantira un effet « glowy » instantanée 😉

 

  1. Un visage unifié

Pour unifier le teint, tu peux te munir d’une BB crème ou d’un fond de teint peu couvrant. Mais attention, on ne veut pas ressembler à un pot de peinture, donc vas-y molo ! Si tu n’es pas fan de ces textures-là, tu peux tout simplement mettre une ou deux gouttes de ton fond de teint dans ta crème hydratante.

 

  1. Une brillance contrôlée

Un teint « glowy » c’est très joli, oui. Mais il ne faut pas tomber dans l’excès de brillance ! Alors pour ça, utilise un soupçon de poudre libre.

Le petit + de Atomik : Applique la poudre libre sur ta zone T, c’est-à-dire, le front, le nez et le menton.

 

  1. Des pommettes réhaussées

Pour une mine radieuse, le blush est l’INDISPENSABLE à utiliser dans ta makeup routine ! Le mieux est d’en utiliser un dans les tons rosé ou abricot, et de façon très subtile.

Le blush pêche de la palette « La Divine » est l’idéal pour ce look. Et pour l’appliquer, il est préférable d’utiliser le pinceau blush du set « Les Essentiels ».

 

  1. Un teint enluminé

La touche finale de cette routine « glowy » est : l’application de l’highlighter !

Cette étape est parfaite pour enlever les zones d’ombre du visage. Munies toi du pinceau highlighter du set « Les Essentiels » et met un peu de l’highlighter doré crémeux de la palette « La Divine ».

 

Les zones où tu peux en appliquer sont : l'arc de cupidon, le haut des pommettes, l'arcade sourcilières et l'arête du nez.

De toute évidence, pour un teint ultra lumineux, ça se passe aussi dans l’assiette. En effet, les aliments trop gras ou sucrés auront un impact direct sur la qualité de ta peau. Il faut donc varier ses plats, intégrer des fruits et légumes et boire au moins 1,5 litres d’eau par jour !

 

Et maintenant, à toi de jouer !

Révèle la bombe qui est en toi !